VISUAL IDENTITY

2017

Appel d’offre remporté — Ministère de la Culture + Institut français.
En collaboration avec Csuper!
Logotype, identité visuelle, affiche, vidéo, chartes graphiques, papeterie et multiples déclinaisons.

Les saisons de l’Institut français reflètent les orientations stratégiques de la politique culturelle extérieure de la France.
Cette saison culturelle a fait dialoguer la France avec la Colombie durant un an autour de l’art et de la culture, la recherche, l’éducation, le sport, le tourisme, l’économie ou encore la gastronomie. Une Année exceptionnelle, qui aura touché 3,5 millions de personnes dans les deux pays via plus de 1000 événements organisés. Dans la lignée de la signature des accords de paix avec les FARC et de l’attribution du Prix Nobel de la Paix au Président Santos, l’Année France-Colombie avait ainsi pour objectif d’accompagner l’effort de paix et de contribuer à l’amélioration de l’image de la Colombie à l’international. L’identité créée, festive et colorée, aux couleurs des deux drapeaux, est guidée par un oiseau symbole de la paix.


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